Bonne Année et bonne résolution !

Avant toute chose, recevez tous mes vœux pour cette année 2013. Je vous la souhaite heureuse et riche en lectures et réflexions.

La nouvelle année est aussi le moment des bonnes résolutions. L’une des miennes consistera à alimenter régulièrement ce blog en 2013. WordPress m’a en effet mis une bonne claque en publiant le bilan du blog pour l’année écoulée. Je ne vous parle pas du nombre le lecteurs, car comme me disait un ami « twitter ou les blogs, c’est comme le théâtre pour un acteur : l’important n’est pas de savoir combien il y a de spectateurs, mais qui est dans la salle ».

Non, je parle plutôt du nombre de billets publiés en 2012 : cinq en tout et pour tout. De quoi désespérer les plus fidèles… Certes en 2012, la Belgique est sortie de la crise politique (même si tout le monde n’a pas l’air de l’avoir réalisé), mais tout de même.

Pas de ça en 2013 donc, et je vous promet de vous offrir de nouvelles lectures cette année.

Vincent Laborderie

A propos vlaborderie

Politologue français vivant en Belgique
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

