Mon interview dans l’Echo

Au milieu du mois de juillet, l’Écho consacrait une série d’interview à la réforme de l’Etat et de l’avenir de la Belgique. J’ai eu le plaisir d’être le troisième invité de cette série avec un entretien que vous trouverez en cliquant ici.

De cette interview – où l’on parle de la monarchie, des frontières de Bruxelles, du « match » Communautés-Régions, et de 2014 – plusieurs amis m’ont dit que c’était le meilleur que j’ai jamais donné. Mais je vous laisse seul juge, en vous souhaitant une bonne lecture estivale.

A propos vlaborderie

Politologue français vivant en Belgique
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mon interview dans l’Echo

  1. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour sauver la Belgique : faire dépendre la Wallonie de la Flandre, l’amputer de sa province la plus riche au profit de Bruxelles, maintenir une monarchie anachronique… Les Wallons méritent mieux.

Laisser un commentaire

